Translate

lundi 6 juin 2016

PLENITUDE ATTITUDE...

Aujourd'hui je me suis levée comme à mon habitude à 6H40 pour rester active dans mon rôle de maman et communiquer avec mon fiston.

Après avoir déjeuné, ma couette m'a gentiment invitée à passer une petite heure au lit, histoire de rattraper les 3 nuits précédentes à me coucher vers 1H/1H30 (ça t'apprendra à vouloir jouer les jeunettes LOL).

J'ai accepté l'invitation par courtoisie^^^, en me disant une petite heure mais PAS plus.

RESULTAT je vous le donne en mille : 3H30 de dormitude (oui je sais...). (Cela dit, on parle bien de zénitude, attitude, plénitude, aptitude, solitude). Bon OK... Ce ne sont pas des verbes ;) mais ça le fait nan ?).

AH LA DORMITUDE, ça sonne si bien, issue d'une attiTUDE à lâcher prise... A flemmarder... Bon, en temps normal, je n'aime pas du tout jouer les belles au bois dormant ; Disons que je respecte mon corps dans l'absolu (ah bon ? Tiens tu ne me l'avais pas dit ça). A part que quand il abuse j'arrive à m'imposer NAN MAIS... Et là, Morphée m'accueillait avec ses TI bras musclés.

MIDI PILE miracle ! Mes yeux se réveillent. Je me sens reposée, je n'ai pas faim et je me douche ENFIN en respectant ma séance CREME et BROSSE A DENT - BAIN DE BOUCHE.

Les mucites sont coriaces (voir ici mon article) et le traitement fait son effet petit à petit.

Allez, je vais manger... Cet aprem ce sera guitare et chant. Vous venez m'écouter ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire