Translate

vendredi 3 juin 2016

Des mucites, des aphtes et des scoubidous bidous...

Je ne me suis jamais aventurée sur internet concernant MME LABOULE, car on voit de tout. Des contradictions, des choses pas très gaies. 

Voilà 3 jours qu'une douleur osseuse commence à se faire sentir, des aphtes viennent, maintenant je ne peux plus mâcher et avaler est un supplice. Je me suis décidée de regarder sur le net ce que voulait dire le terme MUCITE, afin de savoir si je pouvais continuer à jouer THE WONDER WOMAN ou bien s'il fallait me résigner à DEMANDER DE L'AIDE... (ado on me comparait à wonder woman parce que j'avais ses mêmes lunettes lol).

Donc j'ai lu l'article, pour enfin me résigner à prendre ma petite ordonnance et le traitement préconisé pour 7 jours... Aller, ça va le faire, même l'oreille droite commence à me faire mal. Que nenni, la gélule SUPER EFFICACE fait son entrée et SOIGNE !!! Après brossage de dents et bain de bouche !

Je vous transmets le lien en question sur LES MUCITES (je ne connaissais pas ce terme avant, comme quoi, on se cultive dans un sens...) On trouve du bon dans tout, même dans les situations douloureuses... Allez je finis mon dej. Pas de fièvre, c'est le principal !

PS : c'est marrant je fais la même tête que le gars sur l'image LOL. Bonne lecture et à très vite ! C'EST ICI !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire