Translate

lundi 13 juin 2016

Je persiste et jeûne - JOUR 1 - CHIMIO 4

Me revoilà repartie pour un tour ! 

Le thé devient de plus en plus difficile pour moi à ingérer, quant à l'eau, elle doit pétiller de préférence... Si bien qu'à 17H30 (c'est-à-dire maintenant) je fais un "imper" et m'octroie un bon verre de lait de riz chaud. Sans rancune MME LABOULE.
C'est un peu dur aujourd'hui. Je vais tenter ce verre de lait et ensuite ce sera de l'eau et rien que de l'eau.

Il y a des jours plus difficiles que d'autres (on ne peut pas exceller partout c'est pô vrai...), des jours de ras-le-bol, des jours d'ennuiTUDE (comprendre d'ennui pour ceux qui parlent dans la langue de shakespeare), BREF : des jours où le moral tente à baisser. C'est mal me connaître MME L'EXILEE. Tu m'auras pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire