Translate

mercredi 22 juin 2016

A J+7 DE CHIMIO 4 -

Merci à "Stupidfriends"
Aujourd'hui je reprends tout doucement du poil de la bête (enfin... si je puis dire HAHA) car au niveau des poils, c'est plutôt la désertification^^^

J'ai eu une semaine assez terrible pour ne rien vous cacher, aussi forte psychologiquement que physiquement...

A J+7 de MAM'CHIMIO 4, les piqûres pour rebooster les globules blancs font tout doucement leurs effets et je refais peu à peu surface... Et c'est tant mieux... 

Je dors au minimum 2H30 en journée, au pire 5H (en 2 fois).

Je laisse faire mon corps quand il veut du repos. Et parfois je me force à bouger, même si je n'arrive pas toujours à me convaincre ;)^^^

Aujourd'hui je suis allée porter Chatbeauté chez le vétérinaire pour son vaccin annuel et une prise de sang. Je suis soulagée tout va bien ! Il a une petite baisse de globules blancs, voudrait-il faire comme sa maîtresse ?? Etrange !! Nan ??

Je suis ressortie avec une panoplie de produits pour 6 mois, vermifuge, anti-puce, tranquillisant (aux plantes svp). C'est mon porte-monnaie qui l'a senti passer... 200€ de bilan sanguin et quand tout va bien ! Mon dieu... Je n'ose imaginer quand ils sont malades ou opérés...

Allez, je savoure cet instant où je peux enfin me tenir assise sur une chaise sans souffrir au niveau de la circulation sanguine et des muscles comme s'ils étaient atrophiés !

A plus tard à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire