Translate

mardi 14 juin 2016

Je persiste et jeûne - JOUR 2 - CHIMIO 4

POIDS AVANT LE JEÛNE : 61,9 KG pour 1m62
POIDS AUJOURD'HUI : 60,5 KG (-1,00 KG)


2ème jour de jeûne...

Je vois des bananes et des oranges dans tous les sens... Envie de fruits. 

Les odeurs de nourriture à midi me donnent des hauts de coeur, tout est amplifié. Comme quand on est enceinte quoi !!

Je décide à me poser les bonnes questions sur ce que j'ai vécu ces derniers jours pour pouvoir y répondre et mieux avancer.
Je n'ai pas tout résolu à ce jour mais j'avance...

Heureusement que j'ai mes courses à reprendre au drive, ça me permet de donner à la croix rouge des vêtements que j'avais depuis 2 mois dans mon coffre... (oui je sais c'est pas sérieux) et je prendre l'air un peu (si peu...). Je sors à présent avec mes lunettes de soleil, la lumière du jour est trop intense.

Je n'ai toujours envie de rien, une fois à la maison, je lézarde à regarder des films pour compenser ma faim et mon manque d'entrain. Ca ou autre chose peu importe ! L'important est de mettre son cerveau dans un bocal et attendre que ça se passe.

Ainsi se termine la journée, rythmée par 2 ou 3 films, de l'eau pétillante, et ma doudoune sans manche sur le dos.

A demain les loulous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire