Translate

vendredi 3 juin 2016

Hier, un bon moment

Hier j'ai passé une après-midi ZEN, auprès de mon amie.

J'ai vu des bébés lapins et UN GROS LAPIN !! (oui bon... comprenez un lièvre HAHAHA). Je le trouvais énorme et celui-ci m'a t-on dit était petit. Waouw. J'ai vu des poulettes et un champ de nature. Il ne faisait pas beau mais le coeur y était.

J'ai grandi plutôt face à des tours et couru sur du plat... Me suis écorché les genoux en tombant sur du béton, j'y ai même perdu ma première trottinette à pédale LE JOUR DE NOEL, volée par un voisinot saligot... Heu, bon revenons à NOS LAPINS.

Moi à qui ça coûte de sortir, j'étais contente de pouvoir faire quelques kilomètres pour passer la voir et se retrouver. Merci à toi pour ces instants ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire