Translate

jeudi 16 juin 2016

Le lendemain aux aurores - CHIMIO 4

POIDS AVANT LE JEÛNE : 61,9 KG pour 1m62
POIDS AUJOURD'HUI : 59,5 KG (-2,400 KG)

Je me réveille et je me demande pourquoi. Aurais-je fait ma nuit ? Non ! Je vois bien qu'à travers le couloir la nuit dort encore... Sauf moi.

Je saisis mon smartphone et je vois qu'il n'est que 4H06 ! 
Je gigote un peu, mes muscles sont un peu douloureux, à l'échelle 2/10. Que diable fais-je les yeux ouverts à cette heure-ci ? Enfin... les yeux ouverts... C'est beaucoup dire ! J'ai les yeux tous secs et tous collés (échelle 5). Voilà le 3ème symptôme qui ne s'est pas fait attendre, du Môsieur TAXOTERE (quel nom un peu bizarre tout de même).

Avant y'avait le FEC... qui me fait franchement penser à un juron anglais qui vous enverrait promener (ça c'est pour rester soft...)
Maintenant y'a le TAXOTERE (tu vas taxer sur terre) HHHHAAAAAAA!!!!! MAY DAY!!!!!!!!!! Un peu rebutant nan ??

Ma gorge est douloureuse et sèche, je m'empresse de boire mes bubulles enchantées filtrées SVP.

Je me lève pour quérir à grands pas mes larmes artificielles, je m'en mets 2 gouttes dans chaque oeil, c'est un soulagement.
Mon reflet dans le miroir est le même que Mélissa dans Bernard et Bianca (mince, avec les rides sous les yeux en prime), je m'dis que tout à l'heure je ressemblerai "à mieux"...

En passant, je fais un bisou (3... 5.. 10... Quand on aime...) à Chatbeauté, qui vient de s'éveiller lorsqu'il m'a vue entrer dans le salon. Quand il me voit le matin, il me fait toujours un petit coucou matinal, un petit "GGRRR" adorable, et on communique comme ça.

Et oui, je lui parle toujours à Chatbeauté. Il me répond souvent en général, surtout quand il s'agit de se faire comprendre. Il fait partie de nos vies depuis 8 ans ;)). Je parle aussi à mes plantes, ben quoi ? Essayez vous verrez !! ;0)

Au lieu d'en rester là et aller dormir, je ne peux m'empêcher d'écrire ce billet (au lit SVP !), histoire de faire le point "à la fraîche", y'a qu' ça de vrai ! Telle une journaliste qui écrirait son SCOOP du jour HAHA !

Ici point de scoop, juste des ressentis dus à MAM'CHIMIO 4 et puisqu'il est bientôt 5H, je vais tenter de refermer tranquillement les yeux en oubliant ces petits désagréments de l'aurore...

C'est seulement maintenant que je m'aperçois que mon visage et mon buste sont gelés (les -25 degrés de la veille ?), mes oreilles c'est pas mieux et sont douloureuses... Quand je porte ma main dessus la chaleur soulage. Je construis donc avec les moyens du bord, un lit douillet pour le creux de mes oreilles (comprenez un petit bout de mouchoir en papier) histoire de les maintenir au chaud le temps que je replonge dans les bras de Morphée, s'il veut bien m'accepter...

Allez, assez parlé. Une heure que j'écris pour un si petit pavé...

A tout à l'heure les loulous !

Edit de 9H43 : Morphée a bien voulu m'accorder 2 petites heures supplémentaires, histoire de dormir 6H15. Dommage, je n'avais pas de piqûres de prévue aujourd'hui ! La journée s'annonce pas si mal, à part d'autres symptômes comme les mucites qui travaillent... Là je n'attends pas, je prends direct le médicament prescrit.

A tt à l'heure !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire