Translate

mercredi 22 juin 2016

A J+7 DE CHIMIO 4 -

Merci à "Stupidfriends"
Aujourd'hui je reprends tout doucement du poil de la bête (enfin... si je puis dire HAHA) car au niveau des poils, c'est plutôt la désertification^^^

J'ai eu une semaine assez terrible pour ne rien vous cacher, aussi forte psychologiquement que physiquement...

A J+7 de MAM'CHIMIO 4, les piqûres pour rebooster les globules blancs font tout doucement leurs effets et je refais peu à peu surface... Et c'est tant mieux... 

jeudi 16 juin 2016

Le lendemain aux aurores - CHIMIO 4

POIDS AVANT LE JEÛNE : 61,9 KG pour 1m62
POIDS AUJOURD'HUI : 59,5 KG (-2,400 KG)

Je me réveille et je me demande pourquoi. Aurais-je fait ma nuit ? Non ! Je vois bien qu'à travers le couloir la nuit dort encore... Sauf moi.

Je saisis mon smartphone et je vois qu'il n'est que 4H06 ! 
Je gigote un peu, mes muscles sont un peu douloureux, à l'échelle 2/10. Que diable fais-je les yeux ouverts à cette heure-ci ? Enfin... les yeux ouverts... C'est beaucoup dire ! J'ai les yeux tous secs et tous collés (échelle 5). Voilà le 3ème symptôme qui ne s'est pas fait attendre, du Môsieur TAXOTERE (quel nom un peu bizarre tout de même).

mercredi 15 juin 2016

CHIMIO 4 - JOUR J -

POIDS AVANT LE JEÛNE : 61,9 KG pour 1m62
POIDS AUJOURD'HUI : 59,5 KG (-2,400 KG)

Me voici arrivée au JOUR J. J'avoue que j'essaie de me concentrer de plus en plus au présent pour éviter la crainte de l'inconnu. Ce n'est pas facile, ça demande de l'entrainement.

Hier je me suis bien relaxée avant de dormir, ce qui m'a permis de faire une nuit à peu près normale (réveillée à 3H30 pile poil) pour me rendormir ensuite OUF !!

Dans une heure de prend mon taxi attitré conventionné, pour qu'il me mène voir mon oncologue, esthéticienne en soin, MAM'CHIMIO 4 (à -25 degrés hummm !) et nutritionniste... J'en ai pour la journée et tout ça à jeûn... Je prendrai une banane au cas où la faim me tiraille...

En passant j'irai voir les BLOUSES ROSES, pour leur donner mes tissus.

A tout à l'heure une fois rentrée les loulous ! 

mardi 14 juin 2016

Je persiste et jeûne - JOUR 2 - CHIMIO 4

POIDS AVANT LE JEÛNE : 61,9 KG pour 1m62
POIDS AUJOURD'HUI : 60,5 KG (-1,00 KG)


2ème jour de jeûne...

Je vois des bananes et des oranges dans tous les sens... Envie de fruits. 

Les odeurs de nourriture à midi me donnent des hauts de coeur, tout est amplifié. Comme quand on est enceinte quoi !!

Je décide à me poser les bonnes questions sur ce que j'ai vécu ces derniers jours pour pouvoir y répondre et mieux avancer.

lundi 13 juin 2016

Je persiste et jeûne - JOUR 1 - CHIMIO 4

Me revoilà repartie pour un tour ! 

Le thé devient de plus en plus difficile pour moi à ingérer, quant à l'eau, elle doit pétiller de préférence... Si bien qu'à 17H30 (c'est-à-dire maintenant) je fais un "imper" et m'octroie un bon verre de lait de riz chaud. Sans rancune MME LABOULE.

vendredi 10 juin 2016

DES PETITS POIDS, DES PETITS POIDS...

Une nouvelle PAGE DE POIDS dans le blog de Florine !!
A vos souris !!! C'EST ICI !!

mercredi 8 juin 2016

Quand l'appétit va... tout va...


Après des symptômes tout autant riches que variés depuis CHIMIO 2, on peut dire que la 3 a été pas mal non plus, puisque je ne pouvais plus ouvrir la bouche (ça, ça ne me change pas trop me direz-vous ^^^^) (NON, NON j'ai changé !!) et de ce fait, je ne pouvais plus manger la moindre petite bouchée.

Demain sera mon dernier jour de traitement contre les MUCITES et je peux vous dire qu'il ne sert à rien d'attendre que ça passe, ça ne passera pas tout seul...



Ouf, me voilà de nouveau le sourire aux lèvres, prête à profiter de ces jours de répit avant CHIMIO 4...

D'ici là, portez-vous bien !! Et ouvrez grand vos oreilles à la vie...



mardi 7 juin 2016

Du nouveau dans mon agenda...



Du nouveau dans mon agenda de ministre ! 

Les RV de radiothérapie se mettent doucement en place et à heure fixe, c'est déjà pas mal !

Pour en connaître les dates, C'EST ICI !!

lundi 6 juin 2016

PLENITUDE ATTITUDE...

Aujourd'hui je me suis levée comme à mon habitude à 6H40 pour rester active dans mon rôle de maman et communiquer avec mon fiston.

Après avoir déjeuné, ma couette m'a gentiment invitée à passer une petite heure au lit, histoire de rattraper les 3 nuits précédentes à me coucher vers 1H/1H30 (ça t'apprendra à vouloir jouer les jeunettes LOL).

vendredi 3 juin 2016

Des mucites, des aphtes et des scoubidous bidous...

Je ne me suis jamais aventurée sur internet concernant MME LABOULE, car on voit de tout. Des contradictions, des choses pas très gaies. 

Voilà 3 jours qu'une douleur osseuse commence à se faire sentir, des aphtes viennent, maintenant je ne peux plus mâcher et avaler est un supplice. Je me suis décidée de regarder sur le net ce que voulait dire le terme MUCITE, afin de savoir si je pouvais continuer à jouer THE WONDER WOMAN ou bien s'il fallait me résigner à DEMANDER DE L'AIDE... (ado on me comparait à wonder woman parce que j'avais ses mêmes lunettes lol).

Hier, un bon moment

Hier j'ai passé une après-midi ZEN, auprès de mon amie.

J'ai vu des bébés lapins et UN GROS LAPIN !! (oui bon... comprenez un lièvre HAHAHA). Je le trouvais énorme et celui-ci m'a t-on dit était petit. Waouw. J'ai vu des poulettes et un champ de nature. Il ne faisait pas beau mais le coeur y était.

J'ai grandi plutôt face à des tours et couru sur du plat... Me suis écorché les genoux en tombant sur du béton, j'y ai même perdu ma première trottinette à pédale LE JOUR DE NOEL, volée par un voisinot saligot... Heu, bon revenons à NOS LAPINS.

Moi à qui ça coûte de sortir, j'étais contente de pouvoir faire quelques kilomètres pour passer la voir et se retrouver. Merci à toi pour ces instants ;)

mercredi 1 juin 2016

Le mois de mai a filé


J'ignore pourquoi, depuis lundi dernier j'ai dans la tête la première phrase de cette chanson de nana Mouskouri "voici le mois de mai". 

Nous sommes le 1er Juin, le mois de mai est passé et nous sommes toujours sous la pluie, s'il a fait beau 8 jours ce mois-ci c'est beaucoup dire...