Translate

dimanche 15 mai 2016

Le temps a passé vite cette semaine

POIDS AVANT LE JEÛNE : 62,3 KG pour 1m63
POIDS AUJOURD'HUI : 61,9 KG (-0,400 KG)

Mon poids est très stable. C'est nécessaire car maigrir est très mauvais pour MME LABOULE qui se ferait un plaisir d'y prendre des forces.

Je n'ai pas eu le temps d'écrire cette semaine !

Lundi 9/5 
Je commence les piqûres pour mes globules blancs et mon immunité. Je dors 2H30... Grosse fatigue. Je ne sais pas si ce n'est pas la piqûre car d'habitude, je reprends du poil de la bête après 5/6 jours de la chimio.

Mardi 10/5
J'ai des douleurs aux os et à la nuque. Je dors 20mn.

Mercredi 11/5
Mes menstruations commencent. Allez !! Je dors 2H... Je ne sais pas pourquoi, j'ai une douleur osseuse au pied droit, et les veines paraissent effacées...

Jeudi 12/5
J'ai RV avec mon esthéticienne en image. Ce jour-là ça me coûte d'y aller mais je sais qu'une fois sur place, je suis contente ;) J'ai toujours mal au pied droit et j'ai beaucoup marché aujourd'hui.

Vendredi 13/5
Je ne fais pas de sieste aujourd'hui. Je vais voir avec mon homme le film sur Captain America! Je prends goût aux héros...

Samedi 14/5
J'ai toujours cette douleur au pied droit. RAS today ! Et vous ?

Dimanche 15/5
Je vous écris ce billet... Je me sens assez bien aujourd'hui. Bye bye la compagnie !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire