Translate

lundi 23 mai 2016

Je persiste et jeûne JOUR 1 - CHIMIO 3

POIDS AVANT LE JEÛNE : 62,3 KG pour 1m63
POIDS AUJOURD'HUI : 62,1 KG (-0,200 KG)

Ce matin après m'être douchée, je me suis rendue compte que mon cuir chevelu s'était un peu dégarni sur le devant et les côtés. D'ici une semaine 1/2, je pense que je ressemblerai à kojak mais en femme^^.

Hier dimanche, était mon dernier repas de fête avant le jeûne !

A l'heure qu'il est (14H46) j'en suis à 2 tisanes et un verre d'eau qui pique.
Je comprends pourquoi les infusions depuis la CHIMIO ne me disent trop rien, c'est parce que je me réserve cette boisson lors des jeûnes.




Aujourd'hui je me suis occupée (les neurones) et j'ai trié mes tissus. J'en ai une montagne... J'ai décidé de donner mes coupons et tissus entiers à mes chères BLOUSES ROSES dont je fais partie de l'atelier. Comme ça ce sera bien utile pour les femmes qui en auront besoin pour leurs créations.

Le fait de trier m'occupe l'esprit et mon estomac criant famine, je résiste et me sers à nouveau une tisane pas trop chaude car ça passe mieux. Sans sucre, dur dur for me... Do you want a cup of tea?




Edit du jour 17H44 : Je me "tue" à la tâche pour oublier de manger lol. Les bananes qui trônent dans mon saladier, me titillent le nez, si bien que je décide de les mettre au frigo pour en oublier l'odeur...

Comme j'ai bien mangé ces derniers temps, cette première journée me semble un peu plus difficile que les précédentes (ou bien je me fais des idées ??).
Allez, encore une tisane et des bubulles pour me remplir l'estomac et me vider des toxines ;) car c'est bien ça l'essentiel ;) 

A très vite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire