Translate

jeudi 5 mai 2016

CHIMIO 2 - JOUR J -

POIDS AVANT LE JEÛNE : 62,3 KG pour 1m63
POIDS AUJOURD'HUI : 61,9 KG (-0,400 KG)

Aujourd'hui, le taxi est venu à ma demande à 7H30. Je suis arrivée à 8H à l'hôpital, je dois dire assez fatiguée.

A 9H on m'installe j'ai une tension à 9,5. On me rajoute dans le protocole du potassium car je suis à 3 et on me rajoute également une autre potion magique dont je ne saurai pas à quoi elle sert.

Mon taux de fatigue est à 5 sur une échelle de 10, je conclus donc que pour quelqu'un d'autre, cela correspondrait peut-être à 7 (je dis ça car je pense que mon échelle des valeurs est trop basse quand je l'évalue).

Pendant la chimio j'ai envie de dormir... Je demande une couverture car j'ai froid, et de temps à autre, je discute avec ma voisine "de chambre" et la bonne humeur est au RV.
Elle apprend que mon taux en potassium est très faible, et elle me demande comment je peux tenir le coup (car je lui dis en prime que je suis à jeûn depuis lundi soir). Elle me raconte qu'une fois elle était au taux de 5 en potassium et qu'elle voyait les étoiles^^^^

Je demande un potage pour manger mais je ne peux rien avaler (DEPUIS CE JOUR-LA JE NE PEUX PLUS ENCADRER LA SOUPE). Les goûts sont amplifiés et rien que l'odeur de la soupe de poireaux me dégoûte fortement, si bien que je demande si l'on peut m'éloigner le plat... Je ne mange qu'une compote, histoire de... 

Je ne sais pas si je vais rentrer chez moi. On attend les résultats d'analyse et que ma tension remonte. 10,3 de tension. Je suis AUTORISEE à rentrer !! OUF ! 14H20, la chimie est finie, je rentre pour 15H30.


Je me rends compte que mes yeux sont très sensibles à la lumière, et j'ai oublié mes lunettes de soleil dans ma voiture... Il va falloir dorénavant apprendre à ne pas les oublier et les emporter partout où je vais ! 

A 16H je décide d'aller chez MERLIN le pro du bricolage... Je décide de bricoler aujourd'hui... Allez comprendre... Je prends des vis et ce qu'il me faut et je me rends compte que ma vue est vraiment trouble. Je crois que ce sont les effets secondaires de la chimio, ou bien la fatigue ?

Je mange une banane à 17H, c'est plein de potassium et je me dis qu'elle va m'aider à tenir. Je dîne 1/4 d'assiette de lentilles riz. Les nausées sont à l'échelle 3. Je vais me coucher, je suis très fatiguée.

Bonne nuit à vous !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire