Translate

vendredi 6 mai 2016

Le lendemain de la CHIMIO 2

POIDS AVANT LE JEÛNE : 62,3 KG pour 1m63
POIDS AUJOURD'HUI : 61,9 KG (-0,400 KG)

Aujourd'hui, je prends mon petit déjeuner (du lait de riz avec 2 cuillères à soupe de petits flocons d'avoine dedans). Les nausées sont à 2, la fatigue à 3, mes yeux sont très sensibles.

A midi, je mange toujours du riz lentilles (ça passe bien) environ 5 cuillères à soupe.

Ce soir, je prends une tomate que je mords à pleine dent au-dessus de l'évier (je ne sais pas pourquoi, de cette façon là elle a meilleur goût que dans mon assiette !!).
Ensuite je m'assoie pour manger des petits légumes BIO surgelés (bah vi, j'en ai toujours des congelés en cas de symptôme "j'ai envie de rien faire.com" et je finis par une pomme avant d'aller au lit.

Bonne nuit les petit.e.s !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire