Translate

jeudi 21 avril 2016

THE défrIchage made in PARIS !!

J'ai de la fièvre ce matin. A croire que mes méningues sont au taquet...

11H00 : le RV est fixé ! C'est la séance DEFRICHAGE !!! Je suis confiante et déterminée ! TODAY, C'EST RASAGE DE MON CUIR CHEVELU ! Je ne veux pas voir mes cheveux tomber par poignées...

Je me positionne dos au miroir, pour ne voir que le résultat final, c'est plus classe et plus soft je dirais !

Ma réaction est comme je l'espérais !!! Je ne me trouve pas si mal et j'assume très bien ma démarche !!

Je profite d'acheter un bonnet en bambou spécial nuit au passage et je repars avec mon bonnet (de ville) sur la tête, en route vers mon nouveau look !!!




PS : un peu moins glamour mais avouons-le... Aujourd'hui débutent les effets secondaires de ma CHIMIO 1... J'accueille des hémorroïdes à bras ouverts... et si ce n'était que ça... La suite au prochain article...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire