Translate

mardi 19 avril 2016

TURBANS ou PERRUQUE ?

A 13H, c'était le RV tant attendu sur Paris, de la "galerie des turbans".
On y rencontre Mathilde, une femme très gentille et discrète, qui nous conseille et nous fait essayer des turbans, perruques et foulards.

J'étais pour me faire raser la tête aujourd'hui, mais comme me l'a conseillé Mathilde, il serait préférable que je me décide dans 2 jours (même si ma décision était mûrement réfléchie)... En effet, elle m'a dit de m'apprivoiser les turbans et de revenir le sur-lendemain pour une prise en charge "RASAGE" en toute discrétion.

Ah non, je n'aurais pas supporté de voir mes cheveux tomber sous la douche par poignées. Dès que l'on m'a dit que la chute de cheveux était "inévitable", j'ai préféré prendre les devants et me dire qu'il serait moins traumatisant de DECIDER DE LES RASER, PLUTOT QUE DE SUBIR LA CHUTE.





Je suis repartie avec 2 bonnets en BAMBOU et quelques foulards, pour me familiariser avec ma nouvelle tête !! THE pretty Woman is in PARIS !!!

Je vous donnerai mes impressions THE JOUR J !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire