Translate

lundi 18 avril 2016

RV 3 - URGENCES quand tu nous tiens !

Aujourd'hui je passe MA JOURNEE à l'hôpital...

10H00 : J'ai rendez-vous dans un 1er temps avec une assistante sociale. Elle pourra être libérée qu'une demi-heure plus tard.

13H00 : Je mange sur place à l'hôpital, en attendant le RV suivant.

14H30 : SCINTIGRAPHIE OSSEUSE. Cet examen m'angoisse un peu, car on se demande toujours si l'on ne va pas trouver quelque chose qui cloche... Le plus pesant est L'ATTENTE !!
Car il faudra attendre le prochain RV avec l'oncologue pour SAVOIR CE QU'IL EN EST !!

16H00 : Un RV agréable, celui de l'esthéticienne en image, pris en charge par l'hôpital. On fait les présentations et on organise le programme qui me sera proposé, en répondant à un questionnaire précis de mes attentes.

De 10H00 à 20H00 : Je resterai dans l'enceinte de l'hôpital... Entre les urgences et RV divers.
J'interpèle les urgences car j'ai une dermatose sous le sein traité qui démange énormément et qui rougit et chauffe. Je préfère attendre des heures pour qu'un médecin de garde puisse enfin m'occulter.
On ne me prend en charge qu'à 18H00, on me fait une prise de sang et il s'avère que mes plaquettes sont en chute libre ! Je ne suis pas une adepte des chutes libres LOL ! Je ressors avec une ordonnance d'un désinfectant local avec une crème antibiotique à appliquer pendant 8j... WHAT'S ELSE ??

Je rentre EPUISEE de mon périple hosto... Qui a dit que c'était ZEN entre 2 séances de CHIMIO ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire