Translate

mercredi 13 avril 2016

CHIMIO 1 - JOUR J -

POIDS AVANT LE JEÛNE : 64,4 KG pour 1m63
POIDS AUJOURD'HUI : 62 KG (-2,4 KG)

Coucou la compagnie !
Aujourd'hui j'ai décidé de jeuner aussi. Le 3e jour est beaucoup plus facile que le 2e. Je vais vous épargner les détails des RV intermédiaires, je dirai seulement que j'ai été surprise par le nombre de personnes en attente de chimio dans une salle d'attente pour les soins... Une cinquantaine, pas loin...
11H52 : Ma tension est de 11,8. On m'installe la perfusion dans la chambre implantable, tout va pour le mieux.
12H pile ! : A sonné l'heure. L'infirmière me demande mon nom de scène et m'explique tout en détail les effets secondaires possibles avant de passer à l'action.
La séance se passe bien. Un léger mal de tête s'installe mais je suis bien entourée ;) Tension finale : 9,5.
13H30 : l'heure de déjeuner. Je vous conseille de ne prendre qu'un potage avec éventuellement du pain. Et encore... Si vous pouvez, passez-vous de manger.
14H : la séance prend fin. Je passe un moment avec mes proches et je retourne à la maison en taxi.
17H : les nausées se font sentir à l'échelle de 3, puis échelle de 4. Je me prévois ce qu'il faut pour la nuit et à 19H, je mange pour 25g de pâtes sur 35. Je dors la tête surélevée et finis dans la nuit par rester complètement couchée à l'horizontal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire