Translate

jeudi 7 avril 2016

UN MONA LISA ! UN !

Mon oncologue m'a annoncée qu'il fallait absolument que je change mon stérilet hormonal pour un autre.


Aujourd'hui c'est le grand jour, je troque mon MIRENA par un MONA LISA !! La classe !


Je ne sais pas vous, mais ce genre d'examen me fait bondir au plafond... Moi qui ne suis pas du genre doudouille, cet examen me fait énormément mal et dieu sait si je me relaxe et tout et tout !
Mon gynéco n'en revient jamais, au point qu'il me dit : "ça y est c'est fini, c'est fini !!"
Mon bassin reste crispé même quand tout est fini! ben oui, je n'y peux rien, j'ai des contractions pendant la pause et les douleurs persistent après. (j'ai eu beau avaler 4 spasfon avant d'y aller....)


Cet examen a déclenché des règles, que je n'avais pas eu depuis plus de 15 ans avec mes stérilets consécutifs (si si ! c'est possible !!) autant vous dire que ça surprend ! Heureusement j'avais prévu le coup, je m'étais équipée pour ! 

Durée des fameuses : 10 jours... oui oui ! vous avez bien lu ! Eh oui, mon utérus devait être heureux lui ! Il avait enfin retrouvé une nouvelle jeunesse et ses fonctions naturelles lol !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire