Translate

mardi 12 avril 2016

J'ai décidé de jeûner - JOUR 2 - CHIMIO 1

POIDS AVANT LE JEÛNE : 64,4 KG pour 1m63
POIDS AUJOURD'HUI : 62,8 KG - (-1,6 KG)

Soyons sérieux, j'ai décidé de refaire une prise de sang (l'hôpital en avait une qui date de 6 jours) avec mon infirmière à domicile.

J'ai perdu 1,6 KG, il faut le signaler pour les doses du protocole.

En parlant de l'infirmière, elle est super douce, c'est super, je n'aurai pas de bleu c'est sûr.

Ce matin j'ai eu un mal de tête ciblé sur l'oeil droit (c'est possible ça ? lol), bah alors c'est un mal d'oeil ! nan ?


Bon, vous m'avez compris ou vous voulez un dessin ? ;) (c'est ce que je dis toujours quand j'arrive pas à m'exprimer) ;0).

"Ce mal d'oeil" s'est un peu calmé avec l'infusion YOGI TEA (à ce propos, si vous voulez goûter à ces infusions c'est que du bonheur, il y a plein de choix et en prime on récolte des petits mots doux à savourer ;)  )

Je dois filer chez le Kiné pour ma cicatrice sous l'aisselle. Allez go ! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée, même si le temps n'est pas propice au réchauffement !

PS : je vais essayer de ne pas craquer devant mes bananes qui me font de l'oeil depuis hier... Je leur ferai la peau le moment venu ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire