Translate

vendredi 26 février 2016

Comme un petit nounours raccommodé...

Coucou à toutes et à tous ! (si certains hommes venaient s'aventurer par ici ! Soyez les bienvenus !)

Aujourd'hui, je me réveille avec un mal de tête carabiné ! Mes rêves ont été épuisants sans doute !
Les rêves nous permettent d'évacuer et nous faire entendre certaines choses, car c'est notre inconscient qui parle... A nous d'en faire bon usage !



Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être un petit nounours racommodé... La cicatrice sous l'aisselle tire beaucoup et les exercices de kiné sont douloureux. Si bien que l'on préconise au moins une heure avant, la prise d'un médicament anti-douleurs (plus puissant qu'un classique). Prenez conseil auprès de votre doc ou pharmacien.


En attendant, ICI et MAINTENANT est ma devise. Le présent est la seule vérité.

Il me manque de la peau, pour pouvoir joindre mes deux bras tendus, au-dessus de ma tête. C'est grave docteur ? Combien de temps vais-je me déguiser en doudou escamoté ? La cicatrice empêche un mouvement fluide et serein... Laissons le temps au temps ! A l'heure qu'il est, j'ai TOUJOURS mon sein gauche et ça, c'est bon pour le moral !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire