Translate

jeudi 18 février 2016

A JOUR J+1 de l'opération : des allures de LEELOO


Mon réveil de la veille (en salle de réveil) s'est très bien passé.
Je n'éprouve aucune douleur et je n'ai pas trop de mal à refaire surface.

Hier on m'installe dans ma chambre (individuelle), tout parait anormalement CALME et sans AUCUN bruit. 

Je savoure cet instant magique, où ma chambre ressemble à un havre de PAIX...

L'infirmier me prend la tension aux alentours de 7H et regarde mon redon.

Après avoir regardé mon bandage aux allures de LEELOO et constaté que je n'avais rien perdu de ma féminité, je me glisse encore sous mes draps, en attendant sagement que l'hôpital peu à peu se réveille...

Tout est calme, incroyablement calme, je me croirais dans un endroit protégé... Comme si le temps était suspendu...

8H00 : On m'amène le petit déjeuner en me demandant si je veux ouvrir les volets. Je remercie la personne et dans la 1/2 qui suit,  la femme de service nettoie toute la chambre.




Dehors il fait beau, je m'amuse à regarder l'allure qu'à le jardin d'en bas, on dirait qu'il y a un pas de GEANT !.

Je me dis bah oui, c'est un signe, 
le pas vers une nouvelle vie s'annonce...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire