Translate

mercredi 30 mars 2016

Le premier RV avec l'oncologue

Coucou à tous !
(Avant tout ça, je n'avais même pas la connaissance d'une profession nommée "ONCOLOGUE". Pour dire vrai, je n'arrivais même pas à le prononcer... J'évitais de le dire, et le subsituais au mot "CANCEROLOGUE". C'est vrai que ça fait moins rassurant tout de suite... Je me suis donc habituée au terme, et croyez-moi, à force, on sait de qui l'on parle !)

Mon RV avec l'oncologue d'aujourd'hui a pris 45mn de retard. Je suis reçue par une Docteuresse très agréable et rigoureuse.

J'apprends que le début du chemin c'est la chimiothérapie, et non pas la radiothérapie comme cela m'était annoncé au départ.

MME LABOULE a laissé 3 locataires hyper-agressifs, et je suis jeune donc, "on y va". Je ne suis pas stressée et suis face à mon destin :) Ca me rappelle les épisodes de Sissi qu'on a que j'ai vus et revus !! "Sissi face à son destin"... Me voilà à l'affiche et je suis réellement FACE à mon destin, et j'avance à petit pas vers l'inconnu, en me guidant au gré des circonstances... 

Pour en revenir à mes moutons (oui encore eux !), je ne me sens pas encore trop prête à perdre mes cheveux, une fois la réalité en face, tout ira mieux, juste le temps de digérer et THE chimio ET THE situation !

Et dire que dans les séries de la belle Sissi, tout se termine bien à la fin... Alors que l'on sait que son VRAI destin fut tragique. C'est l'avantage de porter toute histoire au cinéma ! On peut faire comme si !

Quand je pense que je voulais m'inscrire à une autre formation certifiante, heureusement que je n'ai pas pris de risque à mes frais. Il m'aurait été impossible d'y assister, avec l'agenda de ministre qui m'attend ! (Si vous souhaitez voir l'historique des RV c'est ICI !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire