Translate

lundi 6 mars 2017

ABASOURDIE, LE MOT EST FAIBLE...


Abasourdie... J'avoue que je n'avais pas connaissance des conditions de vie que pouvaient avoir les poules que l'on élève pour leurs oeufs...
Je ne connaissais pas non plus le sort des poussins mâles, auxquels je n'ai pu regarder le passage vidéo... 

Tout ceci m'amène à dire, grâce au reportage de L214, que les industriels
(comme certains agriculteurs d'ailleurs) n'ont pas froid aux oeufs yeux... (Ben voui un peu d'humour que diable, dans ce monde de bruts... L'humour n'empêche pas le respect que j'ai pour les animaux).


Avant de visionner le reportage sur les poules, je ne peux que vous conseiller de faire attention aux oeufs que vous achetez ! La preuve en image...








































Alors ? Etonnant non ? une seule boîte est conforme sur les 3. Ca vaut le coup d'oeil n'est-ce-pas ?


* * * * * * * * * *

Le reportage des poules C'est ICI (Si vous avez un problème avec la vidéo, reportez-vous à l'émission diffusée le 04/03/17 à 14H01 sur France 2).

Si les conditions de vie des poules élevées en cage vous intéressent, jetez un OEIL, au super site L214


* * * * * * * * * *

Ce reportage sur la vente directe est très intéressant également C'est ICI. Même date de diffusion à 14H20.

Salut les loulous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire