Translate

mardi 13 décembre 2016

Un mois après les rayons (Gamma)

Coucou !

A près d'un mois de la finalisation des rayons GAMMA, je ne peux pas dire que la faiblesse musculaire ai diminuée.

Je suis toujours dans l'impossibilité de me lever sans les mains lorsque
je m'accroupis et je continue pourtant à monter les escaliers pour aider à la reprise des sensations.

Il est vrai que je ne marche pas beaucoup, je me fatigue vite en fait.

Lorsque je vais me balader, je peux marcher 1 heure, malgré mes soucis de hanches qui se sont accentués.

Pour avoir récemment fait un test, l'ouïe a aussi diminué, ce qui est l'un des symptômes post-chimio.

Je m'intéresserai bientôt à la vue, car nul doute qu'elle ait aussi baissée.

Depuis la chimio (voilà 4 mois), le dessus de ma peau à certains endroits demeurent (encore) insensibles. C'est le cas de tout le côté gauche du sein gauche, du bas des jambes, de la voûte plantaire, de l'extrémité des orteils et légèrement des mains.

La difficulté à marcher est la plus gênante de tous les symptômes.

J'espère que le temps permettra le rétablissement total de la structure musculaire.





Bien que tout (a priori) ait baissé, une chose est sûre,  moi je ne baisserai pas les bras !!!  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire