Translate

jeudi 15 septembre 2016

DU RECUL ET DES ENVIES


Hello à tous !

Comme vous avez pu le constater, je me suis octroyée du recul après "ma dernière séance" !

Cette dernière s'est bien passée (04/08/16), avec une bonne ambiance générale, moi toujours gantée, "pietée" (comprendre aux pieds...), cagoulée à -25°C. Après la demie-heure le temps commençait à faire long, mais je me disais : "tiens bon ! c'est la dernière!".
Une séance d'hypnose dans mes écouteurs, je respirais tranquillement et écoutais le texte qui n'était plus une surprise pour moi.

Mes "ainsi font - font - font" me faisaient supporter tant bien que mal la brûlure dense causée par le froid et enfin je terminais le sourire aux lèvres.

Après un "bonne continuation à tous", je sortais enfin, l'esprit comme LIBRE, comme quand on quitte l'école le jour du début des vacances ;) vous voyez ?

Et les vacances furent courtes mais riches en échanges. Et si courtes que je n'ai pu faire tout ce dont j'aurais souhaité.

Aujourd'hui, me reprend l'envie de créer, de lire, d'apprendre (encore et toujours tout ce qui parle d'hypnose).

Aujourd'hui plus que jamais, je suis hors temps, comme si tout s'était arrêté pour que je ne me consacre qu'à moi, entendez là un besoin de réapprendre à s'approprier son propre instinct, sa propre personnalité, de délimiter son espace personnel, ne laisser approcher que les personnes de confiance qui m'ont tant manquées.

Aujourd'hui plus que jamais j'aime à respirer... Merci la VIE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire