Translate

jeudi 4 août 2016

JOUR J - CHIMIO 4/6

Il est 5h du matin et je me dis Waouw, c'est un peu tôt pour se lever non ? Après le petit pissou règlementaire à chaque réveil dans la nuit, je décide de me recoucher, histoire de profiter un peu de repos avant le marathon.

Comme tout jour de CHIMIO (les médocs doivent y contribuer) je me réveille particulièrement tôt cette nuit-là.


J'ai opté pour tenter une séance d'auto-hypnose, que je n'avais pas vraiment exploitée auparavant, n'y parvenant pas de façon satisfaisante.

J'ai donc posé les "fusibles" nécessaires avant la séance pour garantir seule ma sortie de transe etc.

La séance s'est super bien déroulée. J'étais contente de constater que je me suis laisser guider. Le temps me dira ce qu'il en est. Toujours est-il que j'ai dormi ensuite 2h30. Une aubaine ;)

Aujourd'hui je me sens en forme pour affronter la journée. Le temps est maussade dehors mais le moral est là. 

Les douleurs musculaires sont concentrées sur l'omoplate gauche en ce moment et mes jambes ne me font pas trop souffrir. Je suis sereine, je suis plus proche de la fin des séances ! Yeees !

A bientôt de vous lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire