Translate

jeudi 21 juillet 2016

Q'UN STICK A LA FOIS !

Cette nuit en postant mon billet, je me suis fait une réflexion rigolote. Je vous en fais part.

Alors que je rédigeais le post de 3H du mat, je décidais d'ouvrir la fenêtre pour profiter de l'air frais de la nuit (n'en tenant plus sous cette chaleur de plomb).

Seule la lumière de l'ordi éclairait la pièce et je ne tardais pas à avoir un intrus rôder dans mes murs...

SOUFFRANCE AVEC 2 "F" LES ZAMIS DU WEB !



Durant 2H, le saligot a tournicoté dans tous les sens, volant près de mes oreilles (de préférence) et impossible de l'attraper... Il m'a bien narguée. Je me suis dit que j'aurai sa peau tôt ou tard (en tous les cas je ne l'ai pas encore eu) et je suis partie "me coucher" (enfin, disons plutôt m'allonger).

Et là, je me suis posée une question stupide (mais non Florine, il n'existe pas de question stupide !) :

SI UN STICK VENAIT A ME PIQUER, QU'ADVIENDRAIT-IL DE SA SURVIE ?

Bah oui, avec toute la chimio que nous avons dans le corps, comment ne pas succomber ?




Je m'en vais de ce pas parcourir la toile, je suis sûre que quelqu'un s'est déjà posé la question^^^^.

Si un(e) pro passe par ce billet, n'hésitez-pas à nous éclairer ! La question me semble pertinente (ou pas ?). Et si vous n'êtes pas du métier et vous voulez débattre, vous êtes les bienvenus !

Je repasse vous voir avec des réponses LOL



EDIT DU JOUR - 9H15

Et non ! aucune réponse ne m'a été apportée !!!
J'ai appris qu'on reconnaissait les mâles (inoffensifs) à ses antennes toutes poilues et que les sticks avaient une préférence pour les détenteurs de cholestérol (m***e j'en fais un peu...) LOL

Et si je pose la question à mon oncologue, croyez-vous qu'elle saura me répondre ??^^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire